Communiqué – COVID-19

Dans le contexte sanitaire actuel, l’équipe de letramdetours.net a décidé avec le cœur lourd de reporter les 10 ans du site. La crise que traverse actuellement notre pays ne nous permet pas de garantir la bonne tenue des différents concours prévus.

Nous restons mobilisés tout au long de cette période. Une page dédiée au COVID-19 a été ouverte afin que vous puissiez vous informer en temps réel des dernières évolutions.

Nous tenons aussi à féliciter et à remercier l’ensemble du personnel médical pour leur travail. Par ailleurs, pour les aider à votre niveau, nous vous remercions de limiter vos contacts et vos déplacements au strict nécessaire, conformément aux prérogatives données par le chef de l’État.

En ce qui concerne le réseau Fil Bleu, un service minimum sera mis en place dès demain. Le tramway circulera entre 5h39 (premier départ direction Lycée Jean Monnet) et 20h30 (dernier croisement à la gare direction Vaucanson) avec une fréquence de 20 minutes.

Du lundi au samedi, le réseau bus circule de 7h à 20h30. Les lignes spéciales (60 à 76), Citadines (C1 à C4) et Résabus (R1 à R9) ne circulent pas.

Les mesures de précaution suivantes ont été prises :

* Les conducteurs ne vendent plus de titres à bord
* À titre exceptionnel, la montée à bord des bus s’effectue par les portes arrière
* L’agence commerciale est fermée
* Les parkings-relais ne vendent plus de titres (Sagerie, Vaucanson et Jean Monnet)

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe de Le Tram De Tours

  • 31
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *